Fin de mission : l’ambassadeur de Côte d’Ivoire fait ses adieux au Premier ministre burkinabè

 

En fin de mission au Burkina Faso, l’ambassadeur de la République de Côte d’Ivoire est allé faire ses adieux, ce mardi 28 septembre 2021 au Premier ministre, Christophe Dabiré. Une occasion pour lui de remercier le Chef du Gouvernement pour le soutien dont il a bénéficié au cours de son séjour.

Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire pendant cinq (05) ans au Burkina Faso, il est temps pour Kapiélétien Soro de s’orienter vers d’autres fonctions. Et comme l’exigent les usages diplomatiques, il n’a pas manqué de dire au revoir au premier responsable de la primature.

« Je suis venu le remercier, et à travers lui, tout le Gouvernement, le peuple du Burkina Faso et à sa tête, le Président du Faso, Son Excellence Roch Marc Christian Kaboré », a déclaré Kapiélétien Soro  à sa sortie d’audience. Pour lui, ç’a été un plaisir de travailler durant ces années au pays des hommes intègres pour l’intérêt supérieur des deux nations.

Soyez le premier à commenter sur "Fin de mission : l’ambassadeur de Côte d’Ivoire fait ses adieux au Premier ministre burkinabè"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

onze − six =