Kombissiri : Le groupe Al Nasr fait son bilan sur le Hadj 2019

 

Les différentes agences de voyage du groupe Al Nasr tiennent deux (02) jours de rencontre à Kombissiri. En effet, il s’agit de faire le bilan moral et financier sur le Hadj 2019.

Du vendredi 06 au samedi 07 mars 2020, le groupe Al Nasr organise une rencontre avec les responsables de ses différentes agences de voyages pour faire le bilan des travaux du Hadj 2019. Il s’agit notamment de faire le point sur les acquis organisationnels ; dégager les insuffisances (insuffisances intra-groupes, insuffisances d’ordre général) et les difficultés ; envisager les perspectives et faire le bilan financier.

Avec 2238 pèlerins sur le quota de 8143 pèlerins pour dix-neuf (19) agences sur les soixante-seize (76) ayant obtenu une autorisation d’inscription pour le Hadj 2019, le Groupe « Al Nasr » qui existe depuis 2016 dans sa forme actuelle, a collaboré avec trois (03) autres groupes à savoir le groupe « Assaada », le groupe « CONAVO », et le groupe « nouvelle coordination ».

Il faut noter que pour la gestion des visas sur la plateforme saoudienne et le travail d’organisation en Arabie Saoudite, ce groupe a été divisé en trois sous-groupes. Il s’agit du sous-groupe Al Nasr avec 09 agences et 655 pèlerins ; du sous-groupe Salama avec 07 agences et 513 pèlerins, et du sous-groupe Talbya avec 03 et 1070 pèlerins. Pour le fonctionnement permanent du groupe, une coordination de sept (07) membres a été mise sur place.

Par ailleurs, le présent bilan fera ressortir les acquis organisationnels, les insuffisances du Hadj 2019 conduit par ce groupe et les perspectives pour l’édition 2020.

En rappel, les agences de voyage qui forment le groupe Al Nasr sont : Agence Talbya, Agence Barakate, Harmayne voyage, As-safa, Al Houda International, Ayve Travel, Bab Madina Makkah, Wakil Voyages, Takbir Voyages, Salama Voyages, Al Nars Travel, Badenya Voyage, Al Ihrame Voyage, Raouda Voyages, Wendyamba Voyage, Sahelia Tours, Manassik Tours, Oumoul Koura et Temako Allah.

Soyez le premier à commenter sur "Kombissiri : Le groupe Al Nasr fait son bilan sur le Hadj 2019"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

deux × 1 =