Koudougou : les jeunes en concertation lors du forum national

 

A l’occasion du forum national des jeunes, le Président du Faso Roch Marc Christian Kaboré s’est rendu à Koudougou le samedi 09 octobre 2021. L’occasion a été donnée aux jeunes d’échanger directement avec le Chef de l’Etat. 

Ouvert jeudi 07 octobre par le Premier ministre, Christophe Dabiré, le forum national des jeunes s’est déroulé jusqu’au 09 octobre 2021. Environ 1000 jeunes venus de différentes localités du Burkina Faso, ont pris part à cette rencontre.

Le vendredi 08 octobre, ces jeunes étaient en concertation par cocus dans l’objectif de coordonner leur intervention de samedi devant le président Kaboré. Par ailleurs, ils ont livré une recommandation au président du Faso, qui demeure celle nationale des jeunes du pays à l’endroit des autorités.

Il faut noter qu’une foire d’exposition de produits locaux a été organisée dans la cours de la salle polyvalente de la cité du cavalier rouge. Nombreux ont été les exposants venus des quatre coins du pays.

En rappel, l’édition 2021 du forum national des jeunes s’est tenue du 07 au 09 octobre 2021 à Koudougou sous le thème : « Réconciliation nationale au Burkina Faso : rôle et place de la jeunesse ».

Soyez le premier à commenter sur "Koudougou : les jeunes en concertation lors du forum national"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

cinq × 4 =