Affaire “individu muni d’explosif à Ouaga” : les premiers éléments d’enquête montre l’absence de substances explosives sur cette personne

 

Ceci est un communiqué du gouvernement relatif à l’interpellation d’une personne muni d’explosif à Ouagadougou. Communiqué selon lequel, les premiers éléments d’enquête montre l’absence de substances explosives sur la personne interpellée.

Cependant, le gouverneur salue la vigilance des citoyens.

Lisez plutôt

COMMUNIQUE

Ouagadougou le 25 août 2023

Le Gouvernement informe l’opinion nationale qu’un individu muni d’un dispositif suspect a été appréhendé ce 25 août 2023 à la Cité des 1200 logements à Ouagadougou. Les premiers éléments d’enquête ont montré l’absence de substances explosives sur cette personne.

Le Gouvernement salue la vigilance des citoyens qui a permis de détecter ce cas suspect et aux services de sécurité de prendre toutes les dispositions idoines pour parer à toute éventualité.

Le Gouvernement exhorte les populations à rester très vigilantes et à dénoncer toute personne ayant une activité ou un comportement suspect.

Le Gouvernement rassure la population que l’ensemble des services compétents sont à pied d’œuvre pour déjouer les pièges de l’ennemi et assurer à notre peuple la paix et la sécurité.

Le Ministre Porte-parole du Gouvernement

Rimtalba Jean Emmanuel OUEDRAOGO ,

Chevalier de l’Ordre du mérite, des arts des lettres et de la communication

Soyez le premier à commenter sur "Affaire “individu muni d’explosif à Ouaga” : les premiers éléments d’enquête montre l’absence de substances explosives sur cette personne"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

18 − 4 =