Burkina : il n’y a pas d’augmentation du prix des hydrocarbures

 

Depuis quelques temps, des rumeurs relayées sur les réseaux sociaux font état d’une pénurie de gasoil à Bobo-Dioulasso et d’augmentation des prix des hydrocarbures.

Par un communiqué, le ministère du commerce tient à rassurer les populations que la structure des prix des hydrocarbures n’a pas connu de changement.

Peut être une image de texte qui dit ’MINISTERE DU DEVELOPPEMENT INDUSTRIEL, DU COMMERCE, DE L'ARTISANATET PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES SECRETARIAT GENERAL 22-0006 /MDICAPME/SG BURKINA FASO Unité -Progrés- Justice Ouagadougou, 15 AVR 2022 COMMUNIQUE Depuis quelques temps des rumeurs relayées sur les réseaux sociaux font état d'une pénurie de gasoil à Bobo-Dioulasso et d'augmentation des prix des hydrocarbures. Par a présente, je voudrais rassurer les populations que hydrocarbures n'a pas connu de changement. structure des prix des En outre, je tiens préciser que les d'Hydrocarbures (SONABHY) sont suffisants pour faire face nationale. de la Société Nationale Burkinabè la demande telumshe AbdoulayeTALL #’

Soyez le premier à commenter sur "Burkina : il n’y a pas d’augmentation du prix des hydrocarbures"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 × un =