Mali : la Cédéao regrette mais prend acte de la signature du décret prolongeant la transition

 

La Cédéao, dans un communiqué, prend acte de la signature, le lundi 6 juin 2022, par les autorités maliennes, d’un décret prolongeant de 24 mois la période de transition dans le pays.

Mais elle regrette que cette décision ait été prise à un moment où les négociations se déroulent encore, en vue de parvenir à un consensus.

 

Peut être une image de texte qui dit ’ECOWAS ECOWAS COMMISSION CEDEAO COMISSÃODA CEDEAO COMMUNIQUE DE PRESSE CEDEAO prend acte de la signature, le lundi 6 juin 2022, par les Autorités malienn d'un décret prolongeant de 24 mois la période de transition dans le pays. Elle regrette que cette décision ait été prise à un moment où les négociations se déroulent encore, en vue de parvenir un consensus. Le Médiateur de CEDEAO poursuivra les échanges avec les Autorités du Mali, en vue de parvenir à un chronogramme mutuellement acceptable de transition, permettant d'assurer un soutien de la CEDEAO. Abuja, juin 2022 Gowon Crescent P.M.B.401 Abuja Nigeria www.ecowas.int’

Soyez le premier à commenter sur "Mali : la Cédéao regrette mais prend acte de la signature du décret prolongeant la transition"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

2 × trois =