Assemblée générale de la Coordination nationale de lutte contre la fraude : le personnel plus que déterminé à traquer la fraude sous toutes ses formes

 

(Bobo-Dioulasso, le 19 avril 2024). Le personnel de la Coordination Nationale de Lutte contre la Fraude (CNLF) tient ce vendredi 19 avril 2024 à Bobo-Dioulasso, une assemblée générale (AG) ordinaire. Cette rencontre a pour objectif principal, de faire le bilan des activités de l’année écoulée de la CNLF, une structure rattachée au Ministère de l’Economie, des Finances et de la Prospective (MEFP) et qui a pour mission, la mise en oeuvre de la politique nationale de lutte contre la fraude au Burkina Faso.

Selon le Coordonnateur national de lutte contre la fraude, Dr Yves KAFANDO, l’Assemblée générale constitue également une occasion pour le personnel de la CNLF, d’exposer ses préoccupations, et de participer à la gestion de cette structure.

Cette AG vise par ailleurs à corriger les imperfections, à améliorer le fonctionnement des différents services de la CNLF et à identifier les meilleures approches pour traquer la fraude sous toutes ses facettes.

La coordination nationale de lutte contre la fraude a engrangé de nombreux résultats en 2023, dont de nombreuses saisies et le démantèlement de plusieurs réseaux de fabrication et de vente de produits illicites. Le personnel de la CNLF a renouvelé au cours de l’assemblée générale, l’engagement de traquer la fraude sous toutes ses facettes.

𝐃𝐂𝐑𝐏/𝐌𝐄𝐅𝐏

Soyez le premier à commenter sur "Assemblée générale de la Coordination nationale de lutte contre la fraude : le personnel plus que déterminé à traquer la fraude sous toutes ses formes"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

huit − 5 =