Kassamba Abdoul Karim est un militaire de la promotion 2020, soldat de première classe. Engagé dans l’armée pour défendre sa patrie, ce vaillant combattant va malheureusement tomber sur une mine qui va paralyser ses membres inférieurs. Toute la partie basse de son corps ne fonctionne plus mais il souhaite retourner au front, si toutefois il retrouve la santé.
« Je me suis engagé dans l’armée pour défendre ma patrie parce que j’ai été touché par les sacrifices de nos vaillants soldats au front. C’est ce qui m’a poussé à les rejoindre »
« J’ai fait ma première mission à Natiaboani dont l’objectif était de sécuriser la localité et réinstaller la population. Je suis très content d’avoir participé à cette mission ».
« J’ai été blessé le 13 avril juste après mon mariage qui s’est déroulé le 12 mars. Nous partions pour secourir un civil touché par une mine. Malheureusement, moi également, je suis tombé sur une mine à l’entrée de Bagamoussa ».
« J’ai été blessé à la colonne vertébrale qui coince mon nerf sciatique. Cela a paralysé mes membres inférieurs. Toute la partie basse de mon corps ne fonctionne plus », a-t-il expliqué.
Il a tenu à inviter les Burkinabè à rester solidaires, à éviter de collaborer avec les terroristes. Cela permettra de mettre fin à la guerre.
« Je serai très heureux de retourner au front si toutefois je retrouve la santé », a-t-il souhaité.
Soyez le premier à commenter sur "Blessé au front : ce vaillant combattant est paralysé un mois après son mariage"