Bobo Dioulasso : Des populations délogent les talibés de leurs quartiers à Diarradougou

 

Des informations nous parvenant de nos confrères de Omega Médias, des habitants du quartier Diarradougou, secteur 03 de Bobo Dioulasso, ont délogé manu militari, vendredi, les occupants du marché de sacrifice du quartier.

 » Située à côté du grand marché du secteur, cette partie de la ville est devenue, selon les riverains, une zone criminogène, avec plusieurs cas d’agressions signalés. Les talibés, principaux occupants des lieux, seraient, toujours selon les riverains, les « bandits » auteurs des agressions » écrit Omega.

Ayouba Fofana, habitant de Diarradougou, se rappelle du vol d’un téléphone d’une valeur de 300 000 francs CFA dans la grande mosquée du quartier.

« Ici se passent toutes sortes d’opérations », assure-t-il.

« On assiste tout le temps à des vols ici. Que ce soit à un arrêt de feu tricolore, à la mosquée ou en passant par le six mètres, en plein jour comme dans la nuit », affirme une autre résidente de Diarradougou, Sada Sidibe.

Selon le journal, les jeunes du quartier étaient armés de fouets pour aller déloger les mendiants de la zone et détruire leur abris.

Soyez le premier à commenter sur "Bobo Dioulasso : Des populations délogent les talibés de leurs quartiers à Diarradougou"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

15 + 14 =