Bobo-Dioulasso : Dr Ousmane BOUGOUMA visite les installations de la SN Citec

 

Le président de l’Assemblée législative de transition, Dr Ousmane BOUGOUMA, accompagné de parlementaires, était en immersion à la Société nouvelle huilerie et savonnerie Citec ( SN Citec) dans la soirée du lundi 29 avril 2024.

A pas de course, le chef du Parlement a parcouru toutes les chaînes de production de la SN Citec. Il a pu ainsi visiter les installations industrielles de l’huilerie et de la savonnerie, découvrir le processus de production de l’usine, toucher du doigt les réalités de la SN Citec et échanger avec les premiers responsables de l’entreprise.

L’occupant du perchoir a, par ailleurs, salué la résilience de la doyenne des industries dans le secteur des oléagineux, créée en 1941. Car, en dépit des difficultés, elle contribue non seulement au développement endogène, à travers la fabrication des produits de qualité, mais également à booster l’économie nationale.

Assemblée législative de transition

Soyez le premier à commenter sur "Bobo-Dioulasso : Dr Ousmane BOUGOUMA visite les installations de la SN Citec"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

cinq + cinq =