Burkina Faso – Guinée équatoriale : un émissaire du Président Obiang NGUEMA reçu par le Chef de l’Etat

(Ouagadougou, 24 octobre 2023).
Le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE a reçu en audience, ce mardi en fin de matinée, Juan Antonio Bibang NCHUCHUMA, ministre auprès de la Présidence de la Guinée équatoriale, chargé de la sécurité extérieure.
Le ministre équato-guinéen est porteur d’un message du Président Teodoro Obiang N’GUEMA Mbasogo à son homologue burkinabè le Capitaine Ibrahim TRAORE. « Le message a été principalement un message de solidarité, d’amitié, de coopération et de fraternité », a indiqué l’émissaire équato-guinéen.
Selon Juan Antonio Bibang NCHUCHUMA, la Guinée équatoriale a une excellente coopération avec le Burkina Faso. Cette coopération embrasse les domaines de l’agriculture, de la diplomatie, de la lutte contre les migrations clandestines.
M. NCHUCHUMA a rappelé qu’il existe également une forte communauté burkinabè bien intégrée dans cette terre d’accueil, la Guinée équatoriale.
Direction de la communication de la Présidence du Faso

Soyez le premier à commenter sur "Burkina Faso – Guinée équatoriale : un émissaire du Président Obiang NGUEMA reçu par le Chef de l’Etat"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quinze + quinze =