Burkina : la Conférence des présidents des associations de défense des intérêts des consommateurs suspend son sit-in

 

Suite à la survenue d’un nouvel ordre, avec le Mouvement Patriotique pour la Sauvegarde et la Restauration II (MPSR II), qui catalyse de nombreux espoirs, depuis le 30 septembre 2022, la conférence des présidents des associations de défense des intérêts des consommateurs, a décidé de la suspension des concerts de casseroles et du sit-in, annoncés respectivement les 21, 22 et 28 octobre 2022.

La suspension de ces activités de protestation contre l’augmentation cavalière des prix des hydrocarbures, la dérive inflationniste et la dégradation continue du pouvoir d’achat des consommateurs, participe à la fois de sa croyance aux vertus du dialogue et à la disponibilité d’esprit du nouveau chef d’Etat, apparemment résolu à soulager les souffrances de ses compatriotes.

La conférence rappelle que les associations de défense des intérêts des consommateurs avaient souhaité une baisse de 75 F CFA sur les prix des hydrocarbures à la pompe, à l’occasion d’une rencontre avec une délégation du gouvernement.

Aucune description disponible.

Soyez le premier à commenter sur "Burkina : la Conférence des présidents des associations de défense des intérêts des consommateurs suspend son sit-in"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

4 × 1 =