Burkina : l’Armée de Terre a désormais une page Facebook

 

Dans ce contexte de guerre qui nous a été imposée, la communication tient une place prépondérante. C’est pourquoi nous avons entrepris, à l’Armée de Terre, de dynamiser davantage la communication à travers la création et l’animation de plusieurs supports dont l’un des plus en vue est cette page Facebook dénommée << Armée de Terre du Burkina Faso ».

Aussi, avec la multiplication des moyens d’information et de communication électroniques soutenue par une accessibilité plus accrue à la toile, l’animation de cette plateforme d’informations permettra aux Forces Armées Nationales de disposer d’un moyen supplémentaire d’expression pour mieux se faire connaître. En effet, aujourd’hui plus que jamais, l’Armée de Terre, à l’instar des autres composantes, a besoin d’être davantage comprise par les laborieuses populations.

<< Sacrifice pour la patrie », telle est la devise qui guide l’action quotidienne de cette entité pionnière des Forces Armées Nationales. En optant de communiquer par le canal des réseaux sociaux l’Armée de Terre entend donner l’opportunité aux Burkinabè de mieux connaitre ses missions et son engagement total pour la patrie. Ainsi à travers cette plateforme, les citoyens seront tenus informés régulièrement des diverses activités qui rythment sa vie. Elle servira également à contrer les effets et l’impact négatifs de la désinformation.

C’est le lieu d’inviter les personnels des Forces de Défense et de Sécurité et l’ensemble des Burkinabè à s’approprier cette page qui sera une plateforme fiable et sûre en matière d’informations, une source crédible sur la vie et l’action, sinon la voix officielle de l’Armée de Terre. A travers vos likes, vos commentaires et vos différentes suggestions, vous contribuerez sans nul doute à l’animation et à l’amélioration continue de cette fenêtre de l’Armée de Terre sur la toile.

Colonel Théophile NIKIEMA Chef d’Etat Major de l’Armée de Terre Officier de l’Ordre de l’Etalon

Soyez le premier à commenter sur "Burkina : l’Armée de Terre a désormais une page Facebook"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-sept − 16 =