En ce 8 mars 2025, journée internationale des droits de la femme, le Colonel Thomas SAVADOGO, Commandant de la Brigade des Volontaires pour la Défense de la Patrie (BVDP), rend hommage aux femmes VDP engagées dans la défense de la Patrie.
À travers une visite surprise à l’état-major de la BVDP, il a salué leur engagement.
« Votre engagement est la preuve que, pour la sauvegarde de la Patrie, aucun sacrifice n’est de trop. Je m’incline devant votre courage et votre dévouement et vous exprime toute ma fierté et mon admiration pour cette leçon de résilience. » a déclaré le Commandant de la BVDP.
Au-delà des femmes VDP en service à l’état-major de la BVDP, c’est un hommage merité que le Commandant adresse à toutes les femmes VDP déployées sur l’ensemble du territoire national, aux côtés des Forces Armées Nationales (FAN) et des Forces de Sécurité Intérieure (FSI) , pour la défense et la protection des populations et leurs biens.
Bureau Communication et Relations Publiques
Soyez le premier à commenter sur "Burkina : Les femmes VDP tiennent le Faso debout aux côtés des FAN et des FSI dans la discrétion mais avec courage et abnégation"