Burkina : L’importation des panneaux solaires est soumise à un quota d’enlèvement préalable auprès des unités nationales

 

Il est porté à la connaissance des opérateurs économiques évoluant dans le domaine des équipements solaires que l’importation des panneaux solaires est soumise à un quota d’enlèvement préalable auprès des unités nationales pour compter de la date de signature du présent communiqué.

Le quota de l’enlèvement est de <un (01) panneau solaire acheté auprès des unités nationales pour trois (03) panneaux solaires à importer >>.

Ainsi, la preuve de l’enlèvement des panneaux solaires auprès des unités nationales constitue une pièce obligatoire pour la délivrance de l’Autorisation Spéciale d’Importation (ASI).

Le Gouvernement sait compter sur la collaboration et la compréhension de tous les acteurs évoluant dans le domaine des équipements solaires pour le respect des termes du présent communiqué.

Peut être une illustration de plan et texte

Soyez le premier à commenter sur "Burkina : L’importation des panneaux solaires est soumise à un quota d’enlèvement préalable auprès des unités nationales"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 × un =