Ouagadougou, 19 août 2024(AIB)-Les mobiles money Orange et Moov informent les populations burkinabè qu’il n’est pas possible de s’abonner à l’hebdomadaire Jeune Afrique via leurs plateformes, lit-on dans deux communiqués.
“Orange Money Burkina, respectueuse des textes, lois et décisions de notre pays décline toute responsabilité quant aux transactions effectuées dans ce cadre”, indique l’entreprise dans un communiqué.
Moov Africa Burkina dit également “décliner toute responsabilité quant aux transactions qui pourraient être faites dans ce sens.”
Rappelons que depuis quelque temps, des publications sponsorisées sur le réseau social Facebook informent les Burkinabè de la possibilité de s’abonner à l’hebdomadaire Jeune Afrique via Orange money et Moov money.
Notons aussi que le gouvernement burkinabè a suspendu en septembre 2023, tous les supports du journal, après des publications tendancieuses portant sur la sécurité nationale et la cohésion sociale.
Agence d’information du Burkina
Soyez le premier à commenter sur "Burkina: Orange money et Moov money n’offrent pas des accès à Jeune Afrique (communiqués)"