Burkina-Turquie : Le président Traoré réaffirme sa disponibilité à travailler avec le président réélu Erdogan

 

Le chef de l’Etat burkinabè, le capitaine Ibrahim Traoré a félicité dimanche, le président Recep Tayyip Erdogan pour sa «brillante» réélection à la présidence, lui réaffirmant sa disponibilité à travailler avec lui, pour le raffermissement des relations d’amitié et de coopération qui unissent le Burkina Faso et la République de Türkiye.

« Monsieur le Président, Votre brillante réélection à la magistrature suprême de Votre pays, à l’issue des élections présidentielles du dimanche 28 mai 2023, me donne l’heureuse occasion de vous adresser, au nom du peuple burkinabè et au mien propre, mes vives et chaleureuses félicitations ainsi que mes vœux de plein succès dans l’exercice de votre mandat.

Je saisis cette occasion pour Vous réaffirmer ma disponibilité à oeuvrer avec Vous au raffermissement des relations d’amitié et de coopération qui unissent le Burkina Faso et la République de Türkiye », a écrit le président burkinabè, le capitaine Ibrahim Traoré, tard dans la nuit du 28 au 29 mai 2023.

En rappel, le président Recep Tayyip Erdogan a été réélu dimanche à la tête de son pays, avec près de 52% des voix.

Soyez le premier à commenter sur "Burkina-Turquie : Le président Traoré réaffirme sa disponibilité à travailler avec le président réélu Erdogan"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

2 × trois =