Burkina vs Cameroun : les Étalons sortent victorieux par la plus petite marque

1 à 0, c’est le score qui a sanctionné le match international amical opposant les Étalons du Burkina aux Lions indomptables du Cameroun le dimanche 27 mai 2018 au Stade Pierre Brisson de Beauvais. Bertrand Traoré toujours aussi intraitable, a décidément porté l’équipe sur les épaules.

Le Lyonnais Bertrand Traoré a tiré maintes fois au but tout au long de la première partie de la rencontre mais n’a pas pu tromper le gardien de but Camerounais, André Onana.

Il aura fallu attendre la 60ème minute de jeu pour que l’attaquant burkinabè marque sur une passe décisive de Bandé Hassane. Un but déterminant pour la rencontre puisque le match a pris fin sur un score de 1-0 en faveur du Burkina Faso.

À noter qu’à la 79è minute, Hervé Koffi, portier Burkinabè a sauvé les Étalons en arrêtant un penalty tiré par Clinton Njié. Aussi, Paulo Duarté, sélectionneur des Étalons a été expulsé vers la fin du match pour contestation. Les 11 premiers des Étalons sont : Hervé Koffi Kouakou, Ptrick Malo, Bakary Koné, Jean Noel Lingani, issoufou Dayo, Bakary Saré, Brayan Dabo,Bertrand Traoré, Pitroipa Zonathan, Hassane Bandé, Cyrille Bayala et Banou Diawara.

 

Soyez le premier à commenter sur "Burkina vs Cameroun : les Étalons sortent victorieux par la plus petite marque"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

un × un =