Le Colonel Kouagri NATAMA, Chef d’État-major de la Gendarmerie Nationale, a reçu ce 17 janvier 2024, à l’État-major de la Gendarmerie Nationale, l’Inspecteur divisionnaire des Douanes, Adama ILBOUDO, nouvellement nommé Directeur Général des Douanes.
Selon le Directeur Général des Douanes, ce déplacement s’inscrit dans le cadre d’une visite de courtoisie et de prise de contact avec le Chef d’État-major de la Gendarmerie Nationale. Il a profité de l’occasion pour remercier son hôte pour son accompagnement et sa collaboration avec l’administration des douanes. Il a par ailleurs souhaité que cette collaboration soit pérenne et fructueuse pour les deux (02) institutions. Il n’a pas manqué de relever la contribution active de la Gendarmerie Nationale dans la mise en place de l’Unité spéciale d’intervention des douanes.
Le Chef d’État-major de la Gendarmerie Nationale a salué la démarche et s’est engagé à œuvrer pour le renforcement des liens entre les deux (02) institutions, surtout dans le cadre de la reconquête du territoire national par l’assèchement des sources de financement du terrorisme.
La visite s’est achevée par la remise d’un présent au Directeur Général des Douanes.
Gendarmerie nationale du Burkina Faso
Soyez le premier à commenter sur "Collaboration : le Colonel Kouagri NATAMA reçoit le Directeur Général des Douanes"