CHAN KETZUG 2024 : Les Étalons A’ en route pour la conquête en Tanzanie

 

À quelques jours du coup d’envoi du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) KETZUG 2024, les Étalons A’ ont quitté la capitale burkinabè ce mercredi matin, direction Dar es Salam, en Tanzanie. Un départ placé sous le signe de l’unité nationale et de la détermination.

 

Avant de s’envoler, les joueurs et l’encadrement technique ont reçu la visite du Président de la Fédération burkinabè de football (FBF) à l’aéroport international de Ouagadougou. Un geste symbolique et fort pour galvaniser la troupe conduite par l’entraîneur Issa Balboné. « Le peuple burkinabè croit en vous. Jouez avec fierté, discipline et combativité », a-t-il déclaré en guise d’encouragement.

À leur arrivée à Dar es Salam, les Étalons ont été accueillis par un représentant de la Confédération africaine de football (CAF) ainsi que par le Comité local d’organisation. Dès les prochaines heures, les joueurs entameront leur programme de préparation avec pour objectif d’être prêts physiquement, tactiquement et mentalement pour le match d’ouverture prévu le samedi 2 août contre le pays hôte, la Tanzanie. Les attentes sont grandes et l’enjeu majeur : débuter la compétition avec une performance solide. Tout le peuple burkinabè se mobilise derrière ses Étalons pour les pousser à aller le plus loin possible dans cette aventure continentale.

Soyez le premier à commenter sur "CHAN KETZUG 2024 : Les Étalons A’ en route pour la conquête en Tanzanie"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

1 × un =