Cinq (5) milliards FCFA pour déstabiliser le Burkina : les soldats ont reçu instruction de jouer le jeu

Screenshot


C’est une affaire digne d’un film de fiction qui révèle une fois de plus jusqu’où de sinistres individus et leurs mentors sont prêts à aller pour assouvir leur soif de déstabilisation du pays afin de semer le chaos pour de sombres intérêts.

Il y a quelques jours de cela, un individu entre en contact avec des soldats et leur propose un marché juteux. Des actions de déstabilisation contre une très forte somme d’argent. Les éléments rendent compte immédiatement à leur supérieur, et instruction leur est donnée de jouer le jeu.

Marché conclu, assuré de la bonne marche de son funeste projet et convaincu de sa réussite, l’individu en question mobilise la somme promise et la remise effective se fait ce vendredi 8 novembre 2024.

Plusieurs grosses valises bourrées de billets de banque. Le montant total est à hauteur de cinq (05) milliards de FCFA. Au moment de la remise, l’individu découvre qu’il est dans le pétrin mais il était déjà trop tard.

L’argent reçu est remis au trésor public en attendant d’en savoir davantage sur son origine.

Soyez le premier à commenter sur "Cinq (5) milliards FCFA pour déstabiliser le Burkina : les soldats ont reçu instruction de jouer le jeu"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

1 × 4 =