La cérémonie de remise de matériels de protection aux districts sanitaires de Ouagadougou, s’est tenue ce mardi en présence du premier adjoint de cette commune.
En fin de matinée de ce mardi 05 mai 2020, le premier adjoint de la commune de Ouagadougou, Moussa Belem a présidé la cérémonie de remise de matériel sanitaire de protection individuel aux districts de la commune.
Destiné au renforcement de capacités des districts sanitaires dans la lutte contre la maladie à coronavirus au Burkina Faso, ce lot de matériel est constitué de 10 500 masques, 7700 paires de gants et 500 combinaisons à usage unique.
A cette occasion, Moussa Belem a rappelé que ces équipements de protection ont été offerts par la ville de Zhengzhou en Chine. Une ville avec laquelle Ouagadougou entretient des relations de coopération décentralisée depuis mai 2019.
En rappel, le maire de la commune de Ouagadougou, Armand Roland Pierre Béouindé avait apporté en début mars, le soutien de la commune à la ville Zhengzhou, alors frappée par la maladie.
Soyez le premier à commenter sur "Commune de Ouagadougou : Les districts sanitaires équipés en matériels de protection"