Communiqué portant inhumation des deux agents forestiers

Le lundi 26 mars 2018, aux environs de 5h30mn, deux agents du Service Départemental de l’Environnement, de l’Economie Verte et du Changement Climatique de Sidéradougou, ont perdu la vie au cours d’un braquage de deux cars de transport en commun, orchestré par des individus armés sur l’axe Sidéradougou-Ouo, à environ 25km de Sidéradougou. Il s’agit du Contrôleur des Eaux et Forêts DEMBELE Kafa et de l’Assistant stagiaire des Eaux et Forêts HIEN Gérard.

Le Ministre de l’Environnement, de l’Economie Verte et du Changement Climatique porte à la connaissance du public que la levée des corps est prévue ce vendredi 30 mars 2018 à 08heures à la morgue de l’hopital Souro SANOU de Bobo-Dioulasso suivie de l’inhumation au cimetière municipal, route de Banakélédaga à partir de 09 heures.

Le Ministre de l’Environnement, de l’Economie Verte et du Changement Climatique invite par ailleurs la population de Bobo-Dioulasso à se rendre massivement au cimetière pour un dernier hommage mérité à ces agents tombés sur le champ de bataille.

La Direction de la Communication et de la Presse Ministérielle /MEEVCC

Soyez le premier à commenter sur "Communiqué portant inhumation des deux agents forestiers"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

4 × 1 =