Communiqué sur l’exercice de gestion de crise à l’aéroport international de Ouagadougou ce mardi 8 juillet

 

Ceci est un communiqué de la délégation spéciale de la commune de Ouagadougou

COMMUNIQUE

 

Le Président de la Délégation Spéciale de la commune de Ouagadougou porte à la connaissance de la population de la ville de Ouagadougou que la Délégation aux activités Aéronautiques Nationales du Burkina Faso (CAAN-BF) organise un exercice de gestion de crise à l’Aéroport International de Ouagadougou, le mardi 08 juillet 2025 de 08 heures à 12 heures.

 

Cet exercice a pour objectif d’améliorer le système de gestion de crise de sécurité à l’Aéroport International de Ouagadougou. Cela pourrait occasionner des perturbations à différents niveaux. Par conséquent, le Président de la Délégation Spéciale invite les populations à rester sereins et à vaquer paisiblement à leurs occupations.

Soyez le premier à commenter sur "Communiqué sur l’exercice de gestion de crise à l’aéroport international de Ouagadougou ce mardi 8 juillet"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

20 + 1 =