Concours direct, session 2022 : recrutement de 750 élèves Sous-officiers au profit de la Police Nationale

 

Le public burkinabè est informé de l’ouverture, au titre de l’année 2022 dans le centre unique de Ouagadougou, d’un concours direct pour le recrutement de sept cent cinquante (750) élèves Sous-officiers de Police dont cent (100) de sexe féminin, au profit de la Police Nationale.

 

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de texte qui dit ’Les déclarations de perte de la Carte Nationale d'Identité Burkinabè ne sont pas acceptées, Les candidats admis au présent concours seront placés en position de stage de formation l'École Nationale de Police pour une durée deux (02) ans issue de laquelle ils seront intégrés dans Police Nationale qualité de Sergent de Police. Les lieux dates déroulement des épreuves seront fixés par note de service et rendus publics par communiqué. Ouagadougou, 26 AOUT 2022 Pour Ministre pardélégation, Le Secrétaire Secrétoire Général Edgard Siẻ SOU Administrateur Civil Commandeur de l'Ordre de l'Etalon’

1 Commentaire sur "Concours direct, session 2022 : recrutement de 750 élèves Sous-officiers au profit de la Police Nationale"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

15 − 2 =