Conseil d’administration de la COPITOUR-CEDEAO : les participants découvrent des sites et attraits touristiques de Ouagadougou

 

En marge de la 1re session du Conseil d’administration de la Confédération des organisations patronales de l’industrie touristique (COPITOUR) de l’espace CEDEAO qui s’est tenue à Ouagadougou les 18 et 19 mars, les délégations des différents pays ont participé ce lundi 20 mars à une excursion touristique organisée par l’Office national du tourisme burkinabè (ONTB).

Les excursionnistes ont ainsi visité des sites et attraits touristiques tels que:
✓ le Mémorial Thomas SANKARA ;
✓ le Musée national ;
✓ le Village artisanal de Ouagadougou et
✓ le Monument aux héros nationaux

Cette activité a permis aux professionnels du tourisme de l’espace CEDEAO de découvrir l’histoire du Burkina Faso, le travail de ses artisans, et un vibrant hommage a été rendu au père de la révolution d’août 1983.

DIOMANDE Mamadou, membre de la délégation ivoirienne, a bien apprécié l’initiative et invite à son tour les citoyens de l’espace CEDEAO à découvrir le pays des hommes intègres.

DCRP/MCCAT

Soyez le premier à commenter sur "Conseil d’administration de la COPITOUR-CEDEAO : les participants découvrent des sites et attraits touristiques de Ouagadougou"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

deux + 20 =