Contribution à l’effort de paix : le consul honoraire du Burkina Faso au Maroc mobilise plus de 11 millions de francs cfa

 

(Ouagadougou, le 10 février 2024). Le ministre des Affaires étrangères de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’extérieur, SEM Karamoko Jean Marie TRAORE a accordé une audience ce samedi 10 février au Consul Honoraire du Burkina Faso au Maroc Monsieur Nourddine BACHIRI, qui a mobilisé plus de 17 mille euros soit plus de 11 millions de francs CFA au bénéfice du peuple Burkinabè.

Ce geste salué par le chef de la diplomatie Burkinabè, s’inscrit en droite ligne des contributions à l’effort de paix lancées par le chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE.
« Je viens en toute modestie pour aider ce beau pays, le Burkina Faso, qui m’est cher en contribuant au soutien à l’effort de paix. En tout cas, je souhaite à ce beau pays que la paix puisse revenir. Vous pouvez compter sur mon soutien indéfectible » a indiqué le Consul Honoraire du Burkina Faso au Maroc.

Outre ce geste, le consul honoraire dit prendre aussi en charge une famille de déplacées internes.

DCRP/MAECR-BE

Soyez le premier à commenter sur "Contribution à l’effort de paix : le consul honoraire du Burkina Faso au Maroc mobilise plus de 11 millions de francs cfa"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-neuf − neuf =