Coopération bilatérale : Le PNUD réitère son engagement à accompagner le Gouvernement burkinabè

 

Le Ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, Monsieur Émile ZERBO, a reçu en audience, le vendredi 22 septembre 2023, à Ouagadougou, le Représentant Résident du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) au Burkina Faso, Monsieur Alfredo TEIXEIRA.

Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) réitère son engagement à accompagner le Burkina Faso dans le processus de stabilisation et de développement. Son Représentant Résident au Burkina Faso, Monsieur Alfredo TEIXEIRA l’a indiqué, le vendredi 22 septembre 2023, à sa sortie d’audience avec le Ministre Émile ZERBO.

Selon Monsieur Alfredo TEIXEIRA, les échanges avec le Ministre ZERBO ont été très fructueux et les résultats seront perceptibles très prochainement sur le terrain. « Nous avons saisi l’opportunité de cette prise de contact pour parler de plusieurs projets que nous avons en commun », a souligné Monsieur TEIXEIRA. Il s’agit entre autres, de projets liés à la stabilisation et au développement du Burkina Faso, à la cohésion sociale ainsi que des projets transfrontaliers entre le Burkina Faso et certains pays voisins, a laissé entendre Monsieur Alfredo TEIXEIRA.

Dans le cadre de la mise en œuvre de ces projets, le Représentant Résident du PNUD au Burkina Faso a annoncé la tenue dans les prochains jours, d’activités communes entre le ministère de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité et le PNUD.

DCRP/MATDS

Soyez le premier à commenter sur "Coopération bilatérale : Le PNUD réitère son engagement à accompagner le Gouvernement burkinabè"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

trois + 6 =