Coopération Burkina-Côte d’Ivoire : le président du parlement ivoirien chez le président du Faso

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a accordé, jeudi 25 avril 2019 dans la soirée, une audience au président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Amadou Soumahoro, porteur d’un message du président Ivoirien Alassane Ouattara.

« Le président de la République de Côte d’Ivoire m’a chargé de transmettre à son frère burkinabè toute sa fraternité et l’assurer de tout son soutien », a déclaré le président du parlement ivoirien à sa sortie d’audience.

« Nos deux pays sont liés par la géographie, de façon sociale et même par le territoire. J’ai échangé avec le président du Faso sur ces relations qui se portent très bien », a également déclaré le président de l’assemblée nationale de Côte d’Ivoire.

Le président du parlement ivoirien est présent dans la capitale burkinabè dans le cadre de la 11è conférence des présidents d’Assemblée nationale et de section de la région Afrique de l’Assemblée parlementaire de la francophonie (APF), qui se tient les 26 et 27 avril 2019 à Ouagadougou.

Direction de la communication de la présidence du Faso

Soyez le premier à commenter sur "Coopération Burkina-Côte d’Ivoire : le président du parlement ivoirien chez le président du Faso"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

8 − six =