Coopération multilatérale : Le nouveau représentant résident de l’ASECNA au Burkina Faso reçu par SEM Karamoko Jean Marie TRAORE

 

Ouagadougou, le 12 janvier 2024. Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, a accordé ce 11 janvier, une audience au nouveau représentant résident de l’Agence pour la Sécurité et la Navigation Aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA) au Burkina Faso monsieur Ernest GOROU.

Nouvellement nommé à ce poste avec l’accord des autorités burkinabè, notre compatriote qui a pris service le 02 janvier dernier, est venu se présenter au chef de la diplomatie burkinabè, et échanger avec lui sur le point et les perspectives de la coopération entre son institution et le Burkina Faso.

SEM Karamoko Jean Marie TRAORE a dit sa fierté de voir un Burkinabè à la tête de l’ASECNA, une structure avec laquelle la collaboration se passe bien.

Pour lui l’ASECNA un modèle qui fait la fierté aujourd’hui dans le domaine de la sécurité aérienne et cela mérite d’être connu à travers plus de communication.

Tout en reconnaissant qu’un Burkinabè à la tête de l’ASECNA est un avantage pour notre pays, SEM le ministre TRAORE a souhaité plein succès à Monsieur GOROU, et dit rester disponible et disposé à l’accompagner dans la réussite de sa mission.

DCRP/MAECR-BE

Soyez le premier à commenter sur "Coopération multilatérale : Le nouveau représentant résident de l’ASECNA au Burkina Faso reçu par SEM Karamoko Jean Marie TRAORE"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

16 − 4 =