Décès Ebrahim Raïssi, Président Iranien : Le Capitaine Ibrahim Traore salue la mémoire d’un dirigeant engagé pour la souveraineté de son pays.

 

Le Président de la République islamique d’Iran a été retrouvé mort après le crash de son hélicoptère ce dimanche 19 mai 2024.

Le chef de l’Etat du Burkina Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré a présenté ses sincères condoléances au peuple ami et frère d’Iran.

« C’est avec tristesse que j’ai appris la disparition du Président de la République islamique d’Iran, Ebrahim Raïssi, ce dimanche 19 mai 2024.
En cette douloureuse circonstance, j’exprime au nom du peuple burkinabè et au mien propre, mes sincères condoléances et toute ma solidarité au peuple ami et frère d’Iran.
Je salue la mémoire d’un dirigeant engagé pour la défense des intérêts de son peuple et pour la souveraineté de son pays », a écrit le capitaine Ibrahim Traoré.

Soyez le premier à commenter sur "Décès Ebrahim Raïssi, Président Iranien : Le Capitaine Ibrahim Traore salue la mémoire d’un dirigeant engagé pour la souveraineté de son pays."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

20 − quinze =