Dédougou : L’artiste malien Esco P en concert ce dimanche 25 février

 

La ville de Dédougou, même affectée par le terrorisme trouve le chemin de la résilience. Cette partie du Burkina Faso, riche en culture se crée des opportunités pour aller de l’avant. C’est ce qui justifie la pertinence du concert de l’artiste malien Esco P. En effet, ce 25 février 2024, l’artiste chanteur malien se produira en scène à la salle de spectacle de Dédougou.

 

Cheik Omar Kanté alias Esco P est une étoile montante de la musique malienne.  Auteur de plusieurs titres populaires dont “Convocation“, “vérité“, “Djô na“ ou encore “silence“, l’artiste n’est plus à présenter au Mali ni à l’Ouest du Burkina Faso. L’enfant de Didiéni atterrira à Dédougou pour un moment de pur bonheur avec les amoureux de la bonne musique. L’artiste promet un show exceptionnel et inoubliable ce dimanche 25 février 2024 aux mélomanes de cette belle cité.

La population de Dédougou est vivement invitée à la salle de spectacle pour ce moment de convivialité plein de satisfaction. Les prix d’entrées sont fixés à 1 000 FCFA pour le passe simple et 2 000 FCFA pour les VIP et sont disponibles sur les numéros 73 93 93 36 / 64 91 53 57.

Soyez le premier à commenter sur "Dédougou : L’artiste malien Esco P en concert ce dimanche 25 février"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

16 − six =