Dialogue social : le Gouverneur de la région du Centre marque sa disponibilité à accompagner le ministre Bassolma Bazié

 

Le ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma Bazié a désormais un allié de taille dans la promotion du dialogue social.

Cet allié, c’est le Gouverneur de la région du Centre Abdoulaye Bassinga qui est venu, le lundi 22 août 2022, traduire toute sa disponibilité à accompagner le ministre Bazié dans l’exécution de sa mission.

« Le gouvernorat du Centre et le ministère de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale sont deux institutions publiques voisines. Nous nous devons de nous épauler dans la mise en œuvre de nos différentes missions » a souligné le Gouverneur Bassinga.

Pour le ministre en charge de la Fonction publique, cette démarche est salutaire car les institutions publiques se doivent de travailler main dans la main dans cette quête d’une justice sociale. « Ce n’est qu’ à ce prix que nous pourrons prendre en compte les besoins des populations et leur offrir de meilleures conditions de vie et de travail » a précisé Bassolma Bazié.

DCRP /MFPTPS

 

Soyez le premier à commenter sur "Dialogue social : le Gouverneur de la région du Centre marque sa disponibilité à accompagner le ministre Bassolma Bazié"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

sept − six =