Le Médecin Colonel Romaric Toé est le nouveau Directeur central du service de santé des armées. Il remplace à ce poste le Médecin Colonel-major Moustapha Sérémé.
Le Médecin Colonel Romaric Toé a été installé le lundi 28 juillet 2025. Après trois ans de gestion à la tête de la Direction centrale du service de santé des armées, le Colonel-major Moustapha Sérémé passe la main au Colonel Romaric Toé.
Tout en remerciant le personnel pour sa franche collaboration durant sa gestion, le Colonel-major Moustapha Sérémé les a exhortés à travailler avec cette même rigueur avec le nouveau Directeur. Aussi, il a réaffirmé sa disponibilité à accompagner son successeur.
Le Médecin Colonel Romaric Toé a, de son côté, témoigné sa gratitude à la hiérarchie et aux plus hautes autorités du pays pour la confiance placée en sa personne. Il s’engage à renforcer l’unité et la performance tout en pérennisant les acquis déjà engrangés afin de hisser haut la DCSSA.
Soyez le premier à commenter sur "Direction centrale du service de santé des armées : le Colonel Romaric Toé installé dans ses fonctions."