Effort de paix : Le PDG de Agroserv Industrie Siaka Sanou solidaire des PDI

 

Le Président Directeur Général de Agroserv Industrie Siaka Sanou a apporté son soutien pour contribuer à l’effort de paix. Reçu en audience par la ministre en charge de la Solidarité Nationale Nandy Somé/Diallo le mardi 24 octobre 2023, monsieur Sanou a remis 400 sacs de 25kg de farine de maïs. 

Un don qui entre dans le cadre du soutien aux efforts du gouvernement dans la gestion des personnes déplacées internes (PDI).

La ministre de la Solidarité, de l’Action humanitaire, de la Réconciliation nationale, du Genre et de la Famille Nandy Somé/Diallo a salué l’élan de solidarité manifesté par Agroserv Industrie envers les personnes vulnérables.

«Ce don vient renforcer les capacités de prise en charge et d’assistance des PDI. L’usage de la farine est plus facile et cela va permettre de faire face à la pression sur les ressources naturelles que sont le bois de chauffe » a laissé entendre la ministre. Elle n’a pas manqué de faire l’état des lieux sur la situation sécuritaire et humanitaire qui a accentué la vulnérabilité des populations. C’est donc à croire que les besoins restent encore immenses. C’est pourquoi elle a souhaité que les personnes de bonnes volontés continuent de soutenir ces personnes à travers des dons.

Soyez le premier à commenter sur "Effort de paix : Le PDG de Agroserv Industrie Siaka Sanou solidaire des PDI"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

deux + vingt =