Energies renouvelables : Le leadership de Mahama Kappiah salué une fois de plus

Le Directeur exécutif du Centre de la CEDEAO pour les Energies Renouvelables et l’Efficacité Energétique (ECREEE), Mahama Kappiah, a reçu le Green Future Leadership Award, recompensant son leadership. Appris par AIB, c’est son deuxième sacre en 2017.

  1. Kappiah a reçu le prix lors de la cérémonie de remise des prix Africa Green Future Leadership Awards qui s’est tenue à l’Ile Maurice le mercredi 6 décembre 2017.

Le prix a été remis par WORLD CSR DAY et STARS OF THE INDUSTRY GROUP. Les partenaires stratégiques sont le CMO ASIA & WORLD HRD CONGRESS.

Selon les promoteurs, le mérite est conféré à des professionnels exceptionnels qui ont la vision, le flair, la perspicacité et le professionnalisme pour démontrer d’excellentes compétences en leadership et en gestion dans une organisation et apporter des changements afin d’obtenir des résultats probants.

La décision d’honorer M. Kappiah a été prise par la WORLD CSR DAY et la cellule de recherche du STARS OF THE INDUSTRY GROUP, qui recherchent régulièrement des conseils de professionnels indépendants et bénévoles.

  1. Kappiah a été reconnu exceptionnellement compétent et méritait le PRIX DU LEADERSHIP FUTUR VERT pour son excellent travail.

Les critères suivants ont été mis en exergue: «Ceux qui peuvent faire la différence dans la vie des autres sont choisis pour la qualité de leur travail, leur portée mondiale et leur capacité à contribuer au changement social. Le changement peut être quantifié – d’autant plus qu’il a un impact sur la vie de plusieurs personnes. Si c’est le cas, alors c’est un changement positif … ”

Le Forum économique mondial prédit que l’Inde et l’Afrique seront des stars brillantes d’un développement économique futur entre les différents pays du monde.

Les opportunités de croissance pour les entreprises en Afrique et en Inde sont immenses dans plusieurs secteurs tels que: les banques, les télécoms, l’industrie pharmaceutique, le pétrole et le gaz, les mines, les assurances, les voyages et le tourisme, les BTP, l’agriculture, l’industrie et les services.

Il convient de rappeler qu’en avril 2017, M. Kappiah a reçu le prix du leader africain de l’énergie, ce qui en fait le deuxième prix reçu en 2017.

Soyez le premier à commenter sur "Energies renouvelables : Le leadership de Mahama Kappiah salué une fois de plus"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

deux × cinq =