Enseignement supérieur : les mérites de SOME Nitérékou Elie reconnus

 

Les mérites de SOME Nitérékou Elie, Chargé de communication de l’Université Thomas SANKARA, ont été reconnus ce mardi 02 novembre 2021 à Ouagadougou. C’était à l’occasion de la célébration de la journée mondiale de l’Enseignant dont 270 agents de l’éducation ont été décorés.

Avant de prendre service à l’Université Thomas SANKARA, SOME Nitérékou Elie était un agent de la Direction de la communication et de la presse ministérielle (DCPM) du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation. Mardi matin, il a reçu une importante marque d’encouragement venant des autorités du Burkina Faso.

Sachant que la décoration est le résultat d’un travail d’équipe, monsieur SOME a tenu à traduire sa reconnaissance, non seulement à l’endroit du premier responsable du ministère de l’Enseignement supérieur mais aussi de ses collaborateurs et tous ceux qui n’ont ménagé aucun effort pour lui apporter le soutien durant ce travail abattu.

Pour lui, c’est également un sentiment de défis qui l’anime “parce que quand on te décore, c’est une invite à persévérer et à fournir encore plus d’efforts afin d’obtenir à nouveau de meilleurs résultats pour le rayonnement de la fonction publique” .

Il faut noter qu’au cours de cette cérémonie, 04 agents ont été faits Officiers de l’Ordre des Palmes Académiques et 266 Chevaliers de l’Ordre des Palmes Académiques. « Les enseignants au cœur de la relance de l’éducation », a été le thème retenu.

Soyez le premier à commenter sur "Enseignement supérieur : les mérites de SOME Nitérékou Elie reconnus"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

20 − quinze =