Erreur de cachet : La primature présente ses sincères excuses au public

 

Le cachet du Président du Faso étant apposé, en lieu et place de celui du Premier Ministre sur un décret du 30 avril 2020, la primature indique que c’est une erreur qui s’est glissée malheureusement dans le circuit du traitement du texte.

Tout en présentant nos sincères excuses au public, nous voudrions rassurer l’opinion, de l’authenticité dudit document. Des mesures ont été immédiatement prises dans la nuit pour apporter les corrections nécessaires.” , a précisé la primature dans un communiqué.

“Nous avons constaté, avec regret, que sur le décret N° 2020-0323/PM/MDNAC/MATDC/MSECU/MS/MTMUSR/MCIA du 30 avril 2020, portant restrictions de libertés au titre des mesures de lutte contre la pandémie du COVID-19, le cachet du Président du Faso a été apposé, en lieu et place de celui du Premier Ministre. C’est une erreur qui s’est glissée malheureusement dans le circuit du traitement du texte.
Tout en présentant nos sincères excuses au public, nous voudrions rassurer l’opinion, de l’authenticité dudit document. Des mesures ont été immédiatement prises dans la nuit pour apporter les corrections nécessaires.
DCRP/ Primature”

L’image contient peut-être : texteL’image contient peut-être : texteAucune description de photo disponible.

 

Soyez le premier à commenter sur "Erreur de cachet : La primature présente ses sincères excuses au public"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

un × deux =