Une situation dramatique a été observée ce lundi 14 janvier 2019 dans l’arrondissement n°9 de la ville de Ouagadougou. En effet, une personne a perdu la vie et de nombreux dégâts matériels ont fait l’objet d’un constat.
« une forte détonation de substances explosives stockées dans une villa en location est intervenue ce lundi en milieu de matinée dans le quartier Silmiyiri de l’arrondissement 9 de Ouagadougou.
Cette explosion a occasionné le décès du locataire de la villa, des blessés dans le voisinage, le saccage de la villa et des dégâts matériels dans trois cours voisines .
La villa faisait office de magasin de dépôt d’explosifs, de détonateurs et de matériels divers habituellement utilisés sur les sites aurifères . »
Face à cette situation sécuritaire critique qui prévaut dans le pays, une analyse plus approfondie permettra de préciser davantage les circonstances véritables de ce drame.
Soyez le premier à commenter sur "Explosion à l’arrondissement n°9 de Ouagadougou : une personne décédée et d’importants dégâts matériels"