Devant le comité exécutif de la Fédération française de football, Noël Le Graët a annoncé sa démission ce mardi 28 février 2023. L’homme d’affaires de 81 ans, en poste depuis 2011, va donc quitter son poste, à deux ans de la fin de son troisième mandat.
Un rapport d’audit accablant et l’ouverture d’une enquête préliminaire pour « harcèlement moral et sexuel » avaient rendu intenable la position du patron du football français.
Face aux accusations de harcèlement moral et sexuel, à un audit parfois accablant et diligenté par une ministre des Sports qui n’a cessé de le mettre sous pression ces dernières semaines, et des fidèles qui lui ont tourné le dos, le président a décidé de renoncer alors que son mandat courait jusqu’à fin 2024.
Alors ce dirigeant accablé depuis plusieurs semaines, a décidé donc de démissionner de son poste de président de la FFF ce mardi. Ce fut rapide et bref, rapidement accepté par les membres du comex.
Soyez le premier à commenter sur "Fédération française de football : Noël Le Graët démissionne de son poste de président"