Fin de formation à l’ISLO: 38 officiers prêts à servir

 

Sous la Présidence du Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, représentant le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, s’est déroulée ce vendredi 2 décembre 2022 sur la place d’Arme de l’Institut Supérieur de Logistique de Ouagadougou (ISLO) au sein du Camp Guillaume Ouédraogo, la cérémonie de remise de diplômes aux stagiaires du Cours d’Application de Chef de Section Matériel (CACSMAT) et des Officiers de Maintenance des Corps de Troupe (OMCT).

Après plusieurs semaines de cours tactiques et techniques dans le domaine de la maintenance et de la gestion du matériel et des coûts de fonctionnement, le Capitaine ASSOGBA Roland Babatoundé du BENIN est sorti Major de la 22e Promotion OMCT, et le Sous-Lieutenant TRAORE Axel Almir Lionel du BURKINA FASO, Major de la 5e Promotion CACSMAT. Ces deux stages qui regroupaient au total trente-huit (38) officiers de seize (16) nationalités d’Afrique ont désigné comme parrain le Colonel Major Edouard Noaga OUEDRAOGO.

En rappel, l’Institut Supérieur de Logistique de Ouagadougou a pour mission de contribuer au renforcement des capacités des États Africains en matière de logistique.

 

EMGA

 

Soyez le premier à commenter sur "Fin de formation à l’ISLO: 38 officiers prêts à servir"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

onze − six =