Gendarmerie nationale : le lieutenant-colonel Kouagri Natama prend le commandement


La cérémonie de passation de commandement s’est tenue dans la matinée de ce mardi 10 octobre 2023, dans les locaux de l’Etat-major de la Gendarmerie Nationale à Ouagadougou.

Désormais, le commandement de la Gendarmerie Nationale est sous la houlette du lieutenant-colonel Kouagri Natama. Il remplace à ce poste, Evrard SOMDA.

Le nouveau CEMGN a affirmé son engagement  pour l’atteinte des objectifs de reconquête du territoire national à travers les axes comme la poursuite des opérations de sécurisation du territoire aux côtés des autres Forces de Défense et de Sécurité ainsi que les Volontaires pour la Défense de la Patrie, le renforcement de la chaîne Police Judiciaire en vue de mettre fin aux trafics et autres infractions connexes qui alimentent le terrorisme et l’assistance psycho-sociale à ses camarades et aux  familles victimes du terrorisme.

En rappel, le Lieutenant-colonel  Kouagri Natama a été nommé par décret présidentiel le mercredi 4 octobre 2023, Chef d’État-Major de la Gendarmerie.

Soyez le premier à commenter sur "Gendarmerie nationale : le lieutenant-colonel Kouagri Natama prend le commandement"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

onze + 3 =