Genève en Suisse : Tête-à-tête entre Bassolma Bazié et le Président centrafricain, Faustin-Archange Touadéra

 

Le ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma Bazié, a rencontré le Président centrafricain, Faustin-Archange Touadéra, ce mercredi 14 juin 2023, à Genève, en Suisse.

En effet, présents dans la capitale helvétique dans le cadre de la 111e session de la Conférence internationale du Travail (CIT), les deux personnalités burkinabè et centrafricaine ont échangé sur des sujets intéressants les deux Etats.

Au nom du Président de la Transition, le capitaine Ibrahim Traoré, le ministre d’Etat, Bassolma Bazié, a félicité le président centrafricain pour le travail abattu à la tête de son pays.

L’idée d’une coopération très avancée entre le Burkina Faso et la Centrafrique a été annoncée par les deux responsables.

D’ores et déjà, concernant le volet travail, le ministre Bazié et son homologue centrafricaine vont signer dans les jours à venir une convention sur des points en lien avec le domaine du travail et de la protection sociale.

#Carnet_d_audience_du_ministre_d_Etat
#Conférence_internationale_du_Travail
#République_centrafricaine

DCRP/MFPTPS

Soyez le premier à commenter sur "Genève en Suisse : Tête-à-tête entre Bassolma Bazié et le Président centrafricain, Faustin-Archange Touadéra"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

deux × deux =