Grave accident au Mali : le Gouvernement burkinabè adresse ses sincères condoléances au peuple malien

 

Le Gouvernement du Burkina Faso a été informé de la survenue d’un grave accident de la circulation ayant causé la mort de plusieurs citoyens burkinabè le mardi 27 février 2024 sur l’axe Sikasso-Bougouni en République du Mali.

Dès l’annonce du drame, le Gouvernement a dépêché des émissaires sur les lieux en vue d’évaluer la situation avec les autorités maliennes et apporter les premiers soutiens.

Selon les premières constatations, cet accident concerne un véhicule de transport en commun, et le bilan provisoire fait état de 40 morts et plus d’une dizaine de blessés dont des cas critiques pris immédiatement en charge par les services de santé de la commune de Sikasso.

En ces circonstances dramatiques, le Gouvernement adresse ses sincères condoléances aux familles éprouvées et formule le vœu d’un prompt rétablissement aux blessés.

Le Gouvernement du Burkina Faso saisit cette occasion, pour réexprimer à l’ensemble des autorités maliennes, toute sa gratitude pour l’élan de solidarité manifesté lors de ce drame qui interpelle notre conscience collective sur la nécessité de renforcer la vigilance et la prudence sur les routes.

Peut être une image de nycticèbe et texte

 

Soyez le premier à commenter sur "Grave accident au Mali : le Gouvernement burkinabè adresse ses sincères condoléances au peuple malien"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

13 + 19 =