Jeux Francophonie 2023 : les félicitations du Ministre Dr Boubakar SAVADOGO aux athlètes Burkinabè

 

Du 28 juillet au 06 août 2023, les Étalons du Burkina ont pris part dans sept (07) disciplines, aux IXe Jeux de la Francophonie à Kinshasa en République Démocratique du Congo.

A l’issue de ces compétitions, les Étalons ont réalisé des performances toutes disciplines confondues, qui honorent le Burkina Faso. Les athlètes Burkinabè ont en tout remporté quinze (15) médailles qui ont permis de hisser haut les couleurs nationales à ces IXe Jeux de la Francophonie.

Au nom du Gouvernement de la Transition, le Ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi Dr Boubakar SAVADOGO adresse ses vives félicitations à l’ensemble des athlètes et à la délégation du Burkina Faso à ces Jeux de la Francophonie. Félicitations à tous les encadreurs, et à l’ensemble des fédérations participantes pour les victoires engrangées.

Monsieur le Ministre invite les supporters et le public sportif à se mobiliser pour réserver un accueil chaleureux à la délégation qui regagne Ouagadougou le lundi 7 août 2023.
Vive les Étalons
Vive le sport Burkinabè

DCRP MSJE

Soyez le premier à commenter sur "Jeux Francophonie 2023 : les félicitations du Ministre Dr Boubakar SAVADOGO aux athlètes Burkinabè"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

16 − trois =