Le Camarade président THOMAS SANKARA honoré en Italie… Désormais une place porte son nom.

L’ancien président du Burkina Faso, le Père de la révolution est honoré en Italie. Cela résulte du travail qu’il a abattu de son vivant, non pas seulement pour le bonheur des burkinabé mais aussi pour toute l’Afrique.

Désormais La ville de Sorbolo, province de Parma, a décidé de dédier au Président Thomas Sankara une place. L’ inauguration a eu lieu le 21 octobre 2017, en plein trentième anniversaire de son assassinat, avec la participation du maire de la ville et des autorités administratives. Lors de cette cérémonie d’inauguration, les associations des communautés africaines et les associations de la société civile de de la province ont également été présentes.

Un honneur pour le camarade président hors du Burkina, l’homme qui ne parlait : ” pas au nom de son Burkina Faso tant aimé mais au nom de tous ceux qui ont mal quelque part ” . Ce fut les mots de l’autorité italienne.

Soyez le premier à commenter sur "Le Camarade président THOMAS SANKARA honoré en Italie… Désormais une place porte son nom."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

cinq − trois =