Les cadres du ministère de la solidarité nationale et de l’action humanitaire révisent le programme d’activités 2022

La Secrétaire Générale du Ministère de la Solidarité nationale et de l’Action Humanitaire, Madame Ursule KABORE/BOUDA, a procédé ce lundi 24 octobre 2022 dans la matinée, à l’ouverture des travaux sur la revue technique du programme d’activités 2022.

Cette activité regroupe l’ensemble des directeurs centraux et les directeurs régionaux du ministère de la solidarité nationale et de l’Action Humanitaire. Les participants à cette activité vont, pendant deux jours, réfléchir sur les activités programmées du ministère de l’action humanitaire afin de les réajuster, et cela en fonction des ressources disponibles tout en ayant comme boussole, le plan d’action de la Transition qui est le dernier référentiel national officiel. Ils pourront à l’occasion, poser les bases d’évaluation des performances du département ministériel.

Madame la Secrétaire Générale a rappelé aux participants et participantes à l’occasion de l’ouverture des travaux que « le ministère de la Solidarité nationale et de l’Action humanitaire est engagé, dans le cadre de la mise en œuvre du plan d’actions de la transition, à promouvoir la solidarité nationale et l’action humanitaire notamment la réinsertion des personnes déplacées internes et la prise en charge psychosociale des victimes de violences terroristes et communautaires ».

 

 

 

Avant de terminer, elle a invité les participants et les participantes à s’investir pleinement à travers des échanges francs et fructueux afin que le programme révisé des activités soit bien approprié.

DCRP/MSNAH

Soyez le premier à commenter sur "Les cadres du ministère de la solidarité nationale et de l’action humanitaire révisent le programme d’activités 2022"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quatre × 1 =