Lutte contre le trafic de stupéfiants: Une vingtaine de kilos de chanvre indien saisie par la Police Nationale à Ouahigouya.

 

Ce sont deux (02) individus qui étaient activement recherchés par les enquêteurs du Commissariat Central de Police de la ville de Ouahigouya. Basés même à Ouahigouya, ils se livraient au trafic de stupéfiants entre le Burkina Faso et un pays voisin.

Grâce à la collaboration de la population, les enquêteurs ont réussi à les appréhender. Il a été trouvé en leur possession, 19 plaquettes de chanvre indien, soit 20,08 kg.

La Police Nationale salue, encore une fois, la collaboration de l’ensemble des citoyens qui a permis de mettre fin aux agissements de ce binôme. Par ailleurs, elle réitère son invite à tous à toujours redoubler de vigilance surtout face au phénomène de trafic de stupéfiants dans nos cités qui prend de l’ampleur.

Elle les invite également à toujours poursuivre la dynamique de la dénonciation des cas suspects aux numéros verts mis à leur disposition que sont: les 17, 16 et 1010.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens!

 

Soyez le premier à commenter sur "Lutte contre le trafic de stupéfiants: Une vingtaine de kilos de chanvre indien saisie par la Police Nationale à Ouahigouya."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

trois × 3 =