La lutte contre le terrorisme se poursuit sans relâche sur l’ensemble du territoire malien. Pour la défense de la patrie et la sécurisation des biens et des personnes, plusieurs opérations sont menées avec succès.
Sur le terrain, les vaillants combattants enchaînent des victoires remarquables. Le professionnalisme, l’engagement et la détermination des Forces armées maliennes (FAMa) font trembler les ennemis de la paix.
Actuellement, les FAMa étouffent les terroristes sur le terrain. A Nampala, les militaires qui patrouillaient à pieds ont surpris des terroristes tapis dans l’ombre. Dans leur fuite, deux d’entre eux ont été neutralisés et du matériel saisi dont deux PM avec des munitions et un poste radio.
De nos jours, les terroristes évitent les affrontements. Ils s’adonnent à la pose d’engins explosifs improvisés et à l’utilisation des drones de surveillance. Dans la localité de Ber, un drone inconnu a été découvert à moins d’un kilomètre à l’Est de la base.
Soyez le premier à commenter sur "Mali : les terroristes utilisent des drones de surveillance mais n’ont pas pu échapper aux vaillants combattants"