Une délégation ministérielle, composée des membres du Conseil National de Transition (CNT) et de la hiérarchie militaire, conduite par le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le Général de Brigade Daoud Aly Mohammedine, s’est rendue le dimanche 23 avril 2023 à Sévaré pour rendre visite aux blessés de l’explosion kamikazen survenue le week-end dernier à Sarema.
En effet, la ville de Sévaré plus précisément la localité de Sarema a été victime d’une attaque terroriste, le samedi 22 avril 2023, à travers l’explosion d’un véhicule kamikaze qui a causé des morts et blessés parmi la population civile.
En cette circonstance, le gouvernement de la Transition a dépêché sur les lieux, le lendemain de l’acte barbare, une très forte délégation.
Laquelle qui a été accueillie à l’aéroport par le Gouverneur de la Région de Mopti, le Colonel-major Abass Dembélé et le Commandant du Théâtre Centre de l’Opération « Maliko », le Colonel-major Toumani Koné, le Commandant du Secteur 4 de l’Opération « Maliko », le Colonel Karim Traoré et plusieurs responsables militaires locaux.
Soyez le premier à commenter sur "Mali/Sévaré : Une délégation des autorités militaires et civiles au chevet des blessés de l’explosion de Sarema"